Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Les lettres  de Madame de Résigné
La lettre de Madame de Résigné du 18 juin 2012 
 En notre bon pays de France, hier soir de nombreux fiefs changèrent de propriétaire. La Royal fut chassée de ses terres de Poitou-Charente. Ségolène la pleureuse, comme la cour la surnomma, enregistra un des plus cuisants revers de sa carrière. Rude coup, après son éviction du palais royal, par Nicolas le divorcé, treizième du nom, Prince de Sarkosy, il y a déjà cinq longues années maintenant. De la « bravitude » pour cette jouvencelle qui collectionne les déboires politico-affectifs. Ne fut-elle pas répudiée par le Grand Duc François de Hollande, son époux, le futur Roi de France, François dit « le Flamby », quatorzième du nom. Le baron félon « Falorni » fut, quand à lui ; prié de quitter ce marécage socialiste pour aller siéger en des terres plus conservatrices. On ne souhaite à personne le calvaire qu’il vient de se forger par son obstination politicienne. Dans les steppes glacées du nord, la Lepen, qui avait pourtant revêtue l’armure de la démagogie, telle une nouvelle Jeanne d’Arc (mais pas pucelle), s’est vu terrasser d’un simple carreau d’arbalète. C’est ce que confiait Marine 1ère dite « la haineuse » aux nombreux chroniqueurs invités en son château de Hénin Beaumont. La lepen raillant au passage, le très maigre écart de voix avec son adversaire, qui l’a pourtant terrassé. Rendez-vous dans les prochains jours pour continuer à disserter sur le sor t des autres prétendants aux taches royales et nationales..

La lettre de Madame de Résigné du 22 juin 2012 
  Reprenons le fil de cette journée d’élection. On a pu observer dimanche soir  que la LePen, qui désirait depuis longtemps en découdre sur le tapis vert, vit avec rage, en terre d’Essonne, la Baronne de Morizet, Comtesse de l’Essonne conserver son titre et ses terres, face au baron Olivier Thomas qui sauve ainsi sa tête au sein de sa famille socialiste, n’ayant pas été réélu avec le secours des voix de « l’affront National ». On vit aussi la Aubry dite la « Tsarine », Bourgmestre, de son état, en notre bonne ville de Lille, et qui fut écartée, en son temps, de la présidence d’un gouvernement « socialiste » nouvellement formé. Donc la Aubry, disais-je, face à l’injonction du chevalier Pujadas chroniqueur des manuscrits royaux, La Aubry, donc, détourna les yeux du perfide Baron félon « Falorni » lui refusant tout espoir d’une entrevue prochaine. Nous vous invitons, dans les prochains jours, à venir consulter ces petites missives, tant il y a encore à dire, sur ces évènements électoraux, qui ont fait beaucoup de victimes en dans les domaines conservateurs. Que de Barons chassés de leurs donjons et de leurs terres.
  La lettre de Madame de Résigné du 26 juin 2012
  Pour parachever ce tableau législatif au soir du 17 juin nous vîmes surgir du diable vauvert une toute jeune jouvencelle, la Marion, née Lepen qui a pris de haute lutte un bastion Vauclusien. Devenant ainsi Baronne en terre de Provence et ne cachant pas ses ambitions de conquête. La verrons nous, un jour, nouvelle papesse en terre d’Avignon ? Le bâtonnier, traite et félon, Collard, Gilbert fut-il nommé à sa naissance, débarque en terre Occitane . Une terre qui compte la bonne ville D’aigues Morte, dans laquelle notre compère , compte bien s’élancer sur les traces de notre Bon Saint Louis, pour porter en terre musulmane, à Saint Jean d’Acre, toute la fureur et la morgue de ses ambitions populistes et racistes. De nouvelles croisades en terre PACA pour délivrer les lieux Saints ? Au secours, Saladin ! Réveille toi pour rejeter à la mer ces croisés de « l’Affront National ».
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cette page
Repost0

Recherche

Calendrier du VEXINTEL


 
 
    

Texte Libre