Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 07:21
Anti pasti de légumes grillés

  fabienne03

ce matin, j'avais pris ma matinée pour assister à une "démonstration - cours - dégustation" de cuisine italienne ( la vraie !!!)et laissez moi vous dire que j'ai pas regretté !!!!
alors cet été quand on sera submergés de courgettes, aubergines poivrons et tomates, je vous posterai de super recettes délicieuses et pas compliquées d'anti pasti et avec ça vous allez pouvoir frimer tout l'été !!!(et je vous parle pas du vrai tiramisu et des vrais raviolis aux herbes, aux fromages , et pour les carnassiers à la viande ..... avec confection de la pâte et confection des raviolis un par un ....)et après dégustation du tout arrosé par une petit vin blanc italien à se damner !!!!
je suis déjà inscrite pour le prochain en mai .......

  scrophu

Et tu es restée combien de temps pour faire tout ça!!!!!!!!!Une matinée??????????C'est des cours accélérés!!!!!!!!!! Mort de Rire

Ca n'a pas du etre facile de trouver un creneau pour le p'tit verre de vin blanc!!!!!!!! Laughing Et pour le choisir!!!!!!!!!Quelle courageuse personne cette FAFA!!!!!

  Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   
 Â suivre     Retour

   Compteur de visiteurs en temps réel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Calendrier du VEXINTEL


 
 
    

Texte Libre