Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 06:46

La lettre d’amour que vous auriez
aimé recevoir

  Mon très cher ami,
Après bien des hésitations, au risque
de vous importuner, je ne puis résister
plus longtemps au besoin de vous ouvrir
mon coeur.
Lors de nos rencontres
hebdomadaires au Cercle, depuis
plusieurs semaines, je m’efforce de ne
pas me trouver à votre table. Votre
regard me trouble. Je suis fasciné par
votre tranquille assurance. Je suis
maintenant incapable de suivre le jeu en
votre présence.
Je vous serais très reconnaissante de
porter ce prochain mardi le joli costume
blanc qui vous sied à merveille, qui met
divinement en valeur votre élégante
silhouette. Je serais très honorée que
vous m’offriez une coupe.
Je ne doute pas que votre apparente
rigidité s’accompagne d’une générosité
sans limite. Cela me fait rêver.
Si je vous dérange vous pourrez livrer
ce billet au Colonel. Je ne survivrais pas
à votre indifférence.
J’ose vous adresser mes plus affectueux
baisers.
Votre dévouée Hortense
Claude Aury
 

 
     
      La voix d’un lieu 
Revue de l’atelier d’écriture de « Voisinlieu pour tous »
http://www.voisinlieupourtous.net
N°01 - Décembre 2011
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Calendrier du VEXINTEL


 
 
    

Texte Libre