Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:46
Retrait des radicelles pour stérilisation de la terre

 Scrophu, il me semble que nous en avions parlé mais je ne retrouve plus le message ...
En fait, j'aimerais stériliser cette terre dans laquelle j'ai foiré mes échalotes, pour plus de sécurité.
Est ce que je dois retirer les radicelles avant de passer la terre au four ?

merci

 


On te dira que non.....................Mais moi je te dirais  OUI ,tout au moins enlever le plus gros...................................En se decomposant dans  ton substrat elles risquent de consommer  une partie de l'azote disponible pour tes futures plantations...............


Evidemment je te parle du cas ou il reste un chignon dense dans le terreau......................S(il n'y en a que quelques unes.......................Laisse tomber!!!


Nous sommes des petites dames amatrices pas des pros perfectionnistes............................................................ Un jardin blanc
  

        
 
  Compteur de visiteurs en temps réel
  Répondre au sujet
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Calendrier du VEXINTEL


 
 
    

Texte Libre